Un vent de changement

Tel qu’annoncé dans les journaux cet automne, un vent de changement a soufflé sur le club de golf Le Mémorial. Comme la neige abondante que nous avons déjà reçue, le travail qui nous attend le sera tout autant. Notre équipe s’affère déjà à rendre l’expérience client sur notre parcours des plus agréables. Nous travaillons à redorer la réputation qui a fait du Mémorial LE PLUS BEAU TERRAIN DE GOLF DE LA RÉGION.

Des investissements ont d’ailleurs été faits, entres autres, de nouvelles toiles pour les verts, l’achat de gicleurs pour rendre fonctionnel le système d’arrosage. Un mécanicien est déjà en poste pour assurer l’entretien de la machinerie dès que les premières semaines de printemps nous permettront de travailler sur le terrain. La réfection de la toiture du garage est prévue pour le début du printemps. De plus, nous nous affairons à améliorer l’aspect administratif.

Des améliorations importantes ont été apportées sur le site Internet. Il sera le seul moyen de communication utilisé pour les actualités. Nous vous invitons donc à le consulter régulièrement afin de vous tenir informé des nouveautés!

Vous pouvez consulter la liste de prix 2019 ainsi que le formulaire d’inscription pour membre dans la section “Tarifs” du site : lememorial.ca/tarifs/.

Sur ce, nous vous souhaitons une bonne saison hivernale où que vous soyez.

Annie Gilbert, présidente