Nouvelle année, nouveaux défis…. expérience améliorée!

Club de golf Le Mémorial - Parcours

Une année vient de passer sous une nouvelle administration. Plusieurs changements ont eu lieu sur le terrain et beaucoup d’autres sont à venir. La première année nous a apporté beaucoup de défis que nous avons su relever. Nous sommes donc très satisfaits du travail et de la rapidité des améliorations sur le terrain jusqu’à maintenant.

De nouveaux investissements auront lieu avec une nouvelle machine qui améliorera non seulement le visuel du terrain mais aussi la qualité des contours des verts. Les joueurs en verront une amélioration de leur qualité de jeu! Les améliorations de certains tertres de départs seront notre priorité dès le début de la saison. Dans le but d’augmenter l’agente féminine sur notre parcours, nous construirons de nouveaux tertres de départ pour diminuer la distance de quelques trous, ce qui rendra l’expérience du golf plus agréable.

Le retour de la Ligue amicale Investissement IG,  (chapeauté par notre membre doyen André Boisclair)  est de retour en force cette année. Le succès de cette ligue fait en sorte que les inscriptions ne cessent d’augmenter. Pour de plus amples informations sur cette ligue, vous pouvez communiquer avec M. Boisclair par courriel à ANDRE.BOISCLAIR@gestionpriveegi.com.

Une nouvelle ligue mixte de bleu/blanc/rouge sera aussi introduite par le club de golf. Vous aurez l’occasion de faire votre propre équipe. Des prix de 1er,2e et 3e place seront remis à chaque semaine. L’handicap de chaque joueur sera nécessaire pour y participer. Une équipe peut être formée de deux hommes, deux femmes ou bien un homme et une femme.  Les personnes non-membres du club seront les bienvenues. La journée de la semaine, les heures de départs, le prix pour les non-membres ainsi que les conditions de jeu seront inscrits sur notre site internet dans les prochaines semaines. Nous vous invitons à communiquer avec nous au info@lememorial.ca pour en savoir davantage sur cette nouvelle activité de votre club.